Prenez RDV en ligne au salon Henri Michel Plélo, Henri Michel Jaurès ou Henri Michel Clisson.

Le Blow-Tox Myriam K : c’est quoi ?

Le soin capillaire Blow-Tox Myriam K est destiné à tous les types de cheveux. Que vous ayez des cheveux bouclés, frisés ou lisses, ce produit va apporter une brillance éclatante à votre chevelure !

 

 

Vous le savez, il est primordiale de prendre soin de ses cheveux afin qu’ils soient résistants et qu’ils gardent leur vitalité. Pour cela, de nombreux soins existent en fonction de vos besoins et de la nature de vos cheveux. N’hésitez pas à prendre un peu de temps chaque semaine pour les réaliser.

 

 

Aujourd’hui, on vous en dit un peu plus sur ce soin miraculeux de chez Myriam K Paris et sur son utilisation.

Blow-Tox Myriam K

Les avantages du soin Blow-Tox Myriam K

Le soin Blow-Tox est un produit de la marque Myriam K Paris. Il se présente sous la forme d’un flacon de 1000 ML et est destiné à apporter une brillance ultra comme après un lissage brésilien… Mais sans avoir lissé ses cheveux. 

Ce produit donnera à vos cheveux un effet lumineux et soyeux pendant 1 mois ! 

Grâce à sa formule enrichie en collagène et en huiles végétales, le Blow-Tox Myriam K va hydrater vos cheveux, les renforcer et les rendre plus souples.

En effet, en infusant de la kératine pure à l’intérieur du cheveu, ce soin va permettre aux actifs de pénétrer dans le cortex. Ainsi, vos cheveux seront plus souples et plus doux !

Pour résumer, le Blow-Tox va gainer le cheveu et lui apporter un léger volume et une brillance effet miroir.

Ce soin capillaire peut être utilisé sur cheveux bouclés pour redéfinir les boucles et leur donner davantage de ressort.

Le déroulement du soin Blow-Tox Myriam K

Ce soin est à usage professionnel, il est donc à réaliser en salon de coiffure. Prévoyez environ 1h30 pour l’intégralité de la séance.

Etape 1

Pour commencer, vous aurez le droit à deux shampooings hydratants (avec un petit massage crânien en supplément si vous choisissez le bon coiffeur). Les shampooings sont sans silicone.

Etape 2

Le coiffeur va ensuite procéder à la pose du soin. Le produit est appliqué sur les longueurs et les pointes et agit pendant 30 minutes. 

Etape 3

Le soin Blow-Tox Myriam K ne se rince pas, pas de panique ! Vos cheveux seront simplement séchés au sèche-cheveux. Vous verrez déjà que vos cheveux seront plus légers, vitalisés et auront gagné en douceur.

Etape 4

C’est le moment du brushing ! Afin que le soin pénètre vos cheveux en profondeur, il est nécessaire de passer les plaques. Choisissez alors si vous préférez lisser ou boucler vos cheveux.

Etape 5

Admirez le résultat ! Vos cheveux seront vivifiés et vous paraîtront plus jeunes et en bonne santé. 

Vous pouvez décider de conclure votre soin Blow-Tox par une jolie coupe pour un résultat encore plus éclatant. A vous de voir !

Blow-Tox Myriam K : Conseils et astuces

  • Après le soin, l’idéal est d’attendre au moins une journée avant de refaire un shampooing. 
  • Ce soin Blow-Tox est à faire environ 2 fois par an si vos cheveux sont assez fragilisés.
  • Il est compatible pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent.
  • Pour un résultat optimal, appliquez le Power Mask de chez Myriam K Paris juste avant votre soin Blow-Tox. Le résultat sera encore plus éblouissant !
 
Vous avez fait des mèches ou une coloration récemment qui a fragilisé vos cheveux ? N’attendez plus pour tester ce soin Blow-Tox !

Si vous avez aimé le Blow-Tox, découvrez notre avis sur les autres produits de la marque Myriam K !

Les prestations du salon Henri Michel Plelo

Le Blow-Tox Myriam K : c’est quoi ?