Prenez RDV en ligne au salon Henri Michel Plélo ou Henri Michel Clisson

GHD : Quel lisseur choisir ?

L’enseigne britannique GHD est aujourd’hui une référence dans le monde de la coiffure. Elle présente une gamme très complète composée de lisseurs, de boucleurs, mais aussi de brosses thermiques et d’autres appareils de coiffage haut de gamme. Les appareils GHD sont très appréciés des professionnels pour réaliser de beaux effets capillaires et dompter toutes les chevelures, même les plus denses et épaisses.

 

Vous souhaitez investir dans un lisseur GHD, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Nous vous guidons dans votre choix du meilleur lisseur selon votre type de cheveux et vos besoins !

GHD

Le meilleur lisseur GHD pour des cheveux fins à "normaux"

Si vous avez des cheveux dits normaux, c’est-à-dire ni trop épais, ni trop fins, tous les lisseurs GHD conviendront à votre chevelure, mis à part le lisseur Mini. Vous avez donc l’embarras du choix ! 

Le critère du budget peut donc rentrer en compte dans votre prise de décision. En effet, le GHD Platinium Plus, dernier lisseur de la marque apportera un effet impeccable et brillant à vos cheveux. Les autres modèles classiques de GHD vous garantissent également des résultats très satisfaisants pour un prix plus abordable.

 

Le lisseur original classic

Ce lisseur se présente comme l’un des favoris des utilisatrices, bien que ce soit le premier lisseur de la marque, sorti dans les années 2000. Le GHD original vous permettra de créer des styles, des boucles et des vagues lisses ou droites en fonction de vos envies. 

 

Il possède les caractéristiques suivantes :

  •  
  • – La technologie single zone qui garantit une diffusion uniforme et constante de la chaleur sur les deux plaques du fer à lisser ;
  • – Un voltage universel pour obtenir un résultat impeccable où que vous soyez ;
  • – Une température de coiffage optimale de 185°C ;
  • – Des plaques mobiles au revêtement gloss pour un lissage sans efforts ;
  • – Un mode de veille automatique au bout de 30 minutes d’inutilisation.
  •  

Le lisseur gold classic

Le GHD Gold classique répondra à tous vos besoins et propose un design élégant.


Il possède les caractéristiques suivantes :


  • – Des plaques mobiles lisses en céramique pour un coiffage rapide et une brillance optimale ;
  • – Un voltage universel ;
  • – Un embout de protection thermorésistant pour emporter votre fer à lisser où vous souhaitez ;
  • – Une auto thermorégulation à 185° pour ne pas abîmer vos cheveux ;
  • – La technologie dual-zone qui permet de contrôler la température optimale de coiffage pour des cheveux plus doux et plus sains ;
  • – Un mode veille automatique au bout de 30 minutes d’inutilisation.

Le lisseur platinium plus

Le modèle GHD Platinium Plus est une évolution technique du GHD Platinium et l’un des best-sellers de la marque. Ce modèle ultra abouti offre de nombreuses technologies pour un confort de coiffage maximal et des performances incroyables. Le Platinium Plus est le tout premier lisseur thermique intelligent qui contrôle la chaleur en continu pour maintenir une température de lissage optimale.

Il possède les caractéristiques suivantes :

  • – La technologie prédictive ultra-zone. Elle détecte votre type de cheveux et votre vitesse de coiffage pour s’adapter en conséquence afin de vous offrir des résultats sur-mesure ;
  • – Des plaques haute précision et ultra lisses pour des cheveux doux et brillants ;
  • – Un voltage universel ;
  • – Un embout de protection thermorésistant ;
  • – Un mode veille automatique au bout de 30 minutes d’inutilisation ;
  • Une température de coiffage optimale de 185°C ;
  • – Une articulation unique pour un alignement parfait des plaques

Le meilleur lisseur GHD pour des cheveux courts

C’est là que le GHD Mini fait son apparition ! Si vous avez les cheveux courts, la version mini du GHD Gold est faite pour vous. Avec sa technologie chauffage céramique, il offre une grande précision pour les petites sections de cheveux comme les franges, qui peuvent être difficiles à coiffer avec un fer à lisser classique.

Grâce à ses plaques ultra fines, créez des boucles serrées en toute simplicité et optez pour un résultat plus souple et soigné.

Le meilleur lisseur GHD pour des cheveux longs et épais

Basé sur la même technologie que le GHD Gold Classic, le GHD Gold Max possède des plaques plus larges qui conviennent parfaitement aux chevelures plus denses et épaisses, et même aux cheveux frisés ! 

Réduisez votre temps de coiffage grâce à la taille généreuse des plaques chauffantes et éliminez les frisottis. Avec ce modèle, vous pouvez facilement obtenir un effet brushing naturel, des ondulations ou des boucles. Résultat ? Des cheveux brillants, lissés à la perfection !

Vous avez à présent toutes les cartes en main pour choisir le lisseur GHD qu’il vous faut. 

 

Cet article vous a plu ? Découvrez dès maintenant comment réaliser un brushing lisse rapidement !

Les prestations du salon Henri Michel Plelo

GHD : Quel lisseur choisir ?