Prenez RDV en ligne au salon Henri Michel Plélo ou Henri Michel Clisson

Blond, brun, polaire, miel, caramel… Quel ombré hair est fait pour vous ?

Les ombré hair sont tendance depuis déjà quelques années. Au fil du temps, il s’adapte selon les nouvelles tendances pour proposer des coiffures toujours dans l’air du temps. Il en existe donc un bon nombre : blond, brun, polaire, miel, caramel… Mais lequel choisir ? En fonction de vos besoins et de votre couleur naturelle, nous avons créé cet article pour vous guider !

ombré hair à Rennes

Le ombré hair pour les brunes

Le ton sur ton pour un effet naturel

Pour un effet naturel, le ton sur ton est à privilégier. Ainsi, pour les cheveux châtains clairs, on va opter pour des mèches miel, blond foncé, blond châtaigne ou blond doré. Les châtains foncés vont plutôt s’orienter vers des tonalités comme caramel, châtain clair, blond beige, blond cendré…

Un ombré hair coloré pour un rendu unique

Que vous souhaitiez éclaircir votre chevelure brune avec le ombré hair ou partir sur un aspect plus originale, optez pour des tonalités plus voyantes. Le blond est très joli sur des cheveux bruns ou châtains, à condition de faire appel à un ou une spécialiste du fondu. Pour celles et ceux qui souhaitent choisir un rendu plus impactant, vous pourrez adopter le rouge, rose, violet, ou encore bleu !

Le ombré hair pour les blondes

Différents blonds pour apporter de la lumière

Le ombré hair se marie aussi parfaitement avec les chevelures blondes, qu’elles soient foncées ou très claires. L’avantage sur un cheveu blond, c’est que la décoloration ne sera pas aussi forte que sur des cheveux bruns. Pour un effet naturel garanti, vous pourrez opter pour un ombré blond légèrement plus clair que votre couleur naturelle, jusqu’à aller au blond polaire pour plus de modernité.

Adopter la couleur pour l'originalité

Comme pour les bruns, le blond peut oser la couleur pour un effet original. Adoptez par exemple le rose pour un rendu pastel ou bien le bleu pour une chevelure unique !

Le ombré hair pour les rousses

Un ombré hair pour révéler la flamboyance

Les cheveux roux ont l’avantage de paraître flamboyant en un éclair. Pour leur donner de la profondeur, optez pour des nuances auburn, blond vénitien, roux clair, roux cuivré, roux flamme, acajou ou encore broux. Le choix est varié, le résultat dépendra de ce que vous souhaitez mettre en valeur !

Un résultat plus visible

Pour un rendu plus original, vous pouvez adopter des couleurs comme le blond polaire ou blond vénitien, mais aussi des tonalités plus vives comme le rouge ou le rose.

Les prestations du salon Henri Michel Plelo

Blond, brun, polaire, miel, caramel… Quel ombré hair est fait pour vous ?